Vous avez un blocage physique, une blessure, une douleur en particulier ou un inconfort dans votre corps ?

Exemples : angine, bleus, brûlure faible, céphalée, chalazion, conjonctivite, coupure, coup de soleil, courbature, crampe, crise de foie, cystite, eczéma, kyste, lumbago, infection, indigestion, mycose, otite, perte de cheveux, psoriasis, rhume, syndrôme prémentruel, sciatique, verrue…

Je vous propose le soin énergétique ciblé pour libérer, réharmoniser et rééquilibrer votre flux énergétique physique à un endroit précis.



Le soin s’effectue à distance par visio et dure 45 minutes. Pour démarrer, nous prendrons quelques minutes pour échanger sur votre situation avec respect et bienveillance. Ensuite, je vous demanderai simplement de vous installer confortement, dans un lieu calme, de vous permettre et autoriser à recevoir les aides appropriées.

J’effectue un centrage et me connecte à la puissante énergie de vie Gaïa, notre Terre, et aux énergies de la Source, pour vous transmettre les énergies d’amour et de guérison New Paradigm MDT.
Cette technique de soin permet de canaliser une puissante énergie dont l’essence est l’amour inconditionnel, compassion, pardon, joie, liberté et lumière. Elle vous aide en douceur dans votre processus de transformation vers un mieux-être, dans le respect de chacun de vos corps.
Ainsi, je nettoie et dissous vos blocages physiques et vous fait passer les messages des Guides et de votre Présence Je Suis (votre « Moi Supérieur »), selon ce qui est juste pour vous.

La séance se termine par un partage de ressentis.

Je vous envoie ensuite une phrase personnalisée que je vous conseille de relire autant de fois que nécessaire. Plus vous lirez ces mots avec attention et depuis votre cœur, plus vous intégrerez les énergies d’amour et de guérison et plus votre conscience s’ouvrira.

Les techniques de soins complémentaires et naturels ne dispensent en aucun cas de la nécessité d’une visite chez un professionnel de santé. L’accompagnement vers le changement ne se substitue pas à un éventuel traitement médicamenteux. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical.


« Les maux du corps sont les mots de l’âme, ainsi on ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l’âme. » – Platon